Pourquoi est-ce obligatoire ?
1.
Cahier des charges de l'eau potable
Article 26
2.
Cahier des charges de l'assainissement liquide
Bon à savoir
Une fois les travaux de construction terminés et les installations de la nourrice réalisées par le client, celui-ci demande au GU de REDAL la réception de la nourrice et ces installations.
Après réception de la nourrice et vérification technique des départs vers les différents locaux de l’immeuble,Une liste recensant chaque départ de la nourrice avec le numéro de l’appartement ou du local correspondant est dressée et transmis à l’agence commerciale pour la création de CIL.
Par la suite, un dossier est transmis à la section travaux pour procéder à la coupure d’eau pour permettre au client de se raccorder au regard de branchement avec suppression du branchement provisoire.
Redal procède à la résiliation et dépose du compteur provisoire eau à la demande du client au même temps que la réalisation des travaux.
Les nouveaux acquéreurs de chaque appartement ou local peuvent alors procéder à leur abonnement selon la procédure d’abonnement normale au niveau de l’agence commerciale dont relève l'adresse du client.